Informations Covid

Communication de Mr le Sous-préfet de Vaucluse (12.01.2022)

« L’édition 2022 du salon Cheval Passion se déroulera conformément aux protocoles sanitaires en vigueur. Ces derniers prévoient le port du masque obligatoire et le contrôle du passe sanitaire, le maintien de la distanciation physique et le respect des sens de circulation à l’intérieur du parc des expositions.
Conformément aux règles en vigueur, les activités de restauration debout, de buvettes et de danse sont interdites. L’aération systématique des locaux est également prévue.
Des dépistages effectués par des médiateurs de la croix blanche sont également prévus afin de tester les participants et les exposants sur place. »

Bon à savoir
  • Les espaces restauration du cabaret équestres sont maintenus en configuration assise.
  • La jauge du spectacle des crinières d’or est limitée cette année à 2000 places par représentation ; une séance supplémentaire a été ajoutée le dimanche à 11h pour permettre au plus grand nombre d’y assister dans de bonnes conditions. Si vous avez déjà vos billets, ceux-ci sont évidemment valable sur la séance que vous avez réservée.
  • Le passe sanitaire* est à ce jour le seul passe exigible à l’entrée du salon (à partir de 12 ans) : nous vous invitons à continuer à vous tenir informé de toute évolution de la réglementation, que nous ne manquerions pas de relayer sur cette page, si nécessaire, d’ici l’ouverture du salon..

>> *Retrouvez l’ensemble des informations concernant la réglementation sur ce lien : https://avignon-tourisme.com/informations-covid-19/

Catégories
  • Aucune catégorie
Archives